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LA POLITIQUE QUALITÉ

La politique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins représente une exigence essentielle d’un établissement sanitaire et médico-social, qui n’est autre que de garantir aux patients/résidents la qualité, la continuité et la sécurité des soins prodigués. Il s’agit bien, grâce à la constante mobilisation de tous les professionnels de l’établissement, d’assurer une prise en charge médicale, paramédicale et hôtelière efficace quant aux bénéfices attendus par les usagers, dans des conditions de sécurité optimales, tout en garantissant un accompagnement individualisé, un accueil et un hébergement chaleureux et confortable.
Le projet d’établissement 2013/2017 oriente son volet qualité-gestion des risques vers deux axes fondamentaux :
- Intégrer la qualité comme mode de management.
- Structurer la qualité pour garantir une réponse adaptée aux besoins et attentes de l’usager et valoriser le service rendu.
La politique qualité-gestion des risques de l’établissement a vocation à se déployer dans la continuité, à s’appliquer à l’ensemble de ses secteurs d’activités. L’établissement compte deux sites sanitaires (86 lits), 4 EHPAD (232 lits), 1 SSIAD (142 places) et 1 EHPAD (85 lits) en direction commune. Toutes ces structures sont implantées dans la haute et moyenne vallée de l’Aude. Face à cette réalité, le centre hospitalier de Limoux-Quillan a décidé de déployer sa démarche qualité de façon transversale, dans le cadre des modalités de la certification sanitaire et de l’évaluation interne et externe du secteur médico-social.

Centre hospitalier de Limoux-Quillan
17rue Madeleine Brès - BP 80080
11304 LIMOUX Cedex
Tél:  04.68.74.67.04
Fax: 04.68.74.67.15
Courriel:
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