VOS FRAIS DE SÉJOUR À L'HÔPITAL

LES FRAIS DE SÉJOUR

Aucun autre frais que ceux correspondant à des prestations de soins rendues ou, le cas échéant à des exigences particulières que vous auriez sollicitées ne peut vous être facturé.

Le montant de ces exigences particulières, dont la liste est strictement définie par la règlementation et comprend notamment l'accès à une chambre particulière, doit vous être communiqué avant la réalisation de la prestation de soins.

TÉLÉPHONE - TÉLÉVISION - INTERNET

Si vous désirez bénéficier de la télévision, le tarif est de 3,54 euros par jour (site de Limoux) et 2,53 euros par jour (site de Quillan), une caution de 20 euros doit être déposée par chèque au bureau des entrées. En échange, il vous sera remis un imprimé à conserver jusqu’au jour de sortie.

Si vous désirez bénéficier du téléphone, une caution de 15 euros doit être déposée par chèque au bureau des entrées (a
chat d’unités 1,50 euros minimum, les unités non utilisées ne seront pas remboursées). En échange, il vous sera remis un imprimé à conserver jusqu’au jour de sortie.

Si vous désirez bénéficier d'un accès internet en Wifi, le tarif est de 0,60 euros par jour et une caution de 10 euros doit être déposée par chèque au bureau des entrées. En échange, il vous sera remis un imprimé à conserver jusqu’au jour de sortie.

LA CHAMBRE

Des chambres de 1 ou 2 lits sont mises à votre disposition. Vous bénéficiez d’un cabinet de toilette dans chacune d’elles.
Vous pouvez obtenir une chambre individuelle. Vous devez en exprimer le souhait et remplir un formulaire en arrivant à votre admission.
Son tarif journalier est de 37 euros.

PRIX DE JOURNÉE

• Le prix de journéé pour le service de médecine (site de limoux et de Quillan) est de 624,08 euros.
  • Le prix de journéé pour le service de rééducation fonctionnelle (site de Limoux) est de 806,62 euros.
  • Le prix de journéé pour le service de soins de suite et réadaptation (site de Quillan) est de 732,86 euros.
    Le forfait journalier est de 20 euros.

LES PRESTATIONS

LES REPAS
Des tickets repas pour les accompagnants sont en vente au bureau des entrées au prix de 8,30 euros.
Il est également possible d'obtenir un ticket couchette + petit déjeuner pour les accompagnants voulant rester la nuit (pour les chambres particulières uniquement) au prix de 8,30 euros.

LE LINGE

Votre linge peut être entretenu par l’établissement moyennant une participation financière de 5,50 € par filet de linge (il est interdit de laver du linge dans les lavabos).

AUTRES PRESTATIONS

Sauf avis médical contraire, vous pouvez faire appel au prestataire de votre choix (coiffeur, esthéticienne, podologue...) et la prestation reste à votre charge.

TÉLÉCHARGEMENT DE DOCUMENTS UTILES