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VOTRE SATISFACTION

VOTRE SATISTACTION QUANT AU SEJOUR

Le centre hospitalier est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. Un comité de pilotage "qualité" conduit la politique en la matière. Afin de nous aider à améliorer l’accueil et la qualité de la prise en charge, vous êtes invité à remplir le questionnaire de sortie. Ce document vous sera remis par le service (également téléchargeable sur cette page). Vous êtes invité à le remettre sous pli (pour assurer sa confidentialité) à l’équipe soignante ou à le déposer dans la boîte aux lettres du service. Un bilan sera dressé régulièrement et les motifs d’insatisfation seront analysés. Par ailleurs vous pouvez exprimer oralement vos éventuelles observations auprès des responsables de service, ainsi que des représentants des usagers au sein de l'établissement.

LA CRUQPC

(Articles L1112-3 et R1112-79 et suivants).
La Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des personnes malades et de leurs proches d'une part, de la prise en charge d'autre part. Cette commission facilite les démarches et veille à ce que ceux qui la saisisse puissent exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, et à les informer des suites de leurs démarches. Toutes les plaintes et réclamations adressées à l’établissement par les
usagers ou leurs proches sont tenues à la disposition des membres de la commission.
TÉLÉCHARGEMENT DE DOCUMENTS UTILES

Centre hospitalier de Limoux-Quillan
17rue Madeleine Brès
11300 LIMOUX
Tél:  04.68.74.67.04
Fax: 04.68.74.67.15
Courriel:
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